banner2

 

Mentions obligatoires:

 

 

MPE Solutions
Situé au Carrefour IPTEG face TAG Automobile
B.P: 7899 Nkoldongo
Yaoundé

PDG: Marcel Moser                      79 82 94 13

Buro Allemagne:

Vending Concept + 49 (228) 956 38 03 et +49 (228) 171 6 400 900

Directeurs:

AYO André                                      96 41 30 36      
PAGOPNSANGOU Mirabeau     79 82 95 96

 

 

(1)Responsabilité

Le contenu de ce site

Le contenu de ce site ont été créés avec beaucoup de soin. Le fournisseur ne garantit pas l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité du contenu. L'utilisation de l'information disponible est à vos propres risques. Les prétentions en responsabilité sont de l'avis de l'auteur et pas nécessairement l'avis du prestataire.

Disponibilité du site Web

Le fournisseur essayera de fournir le service dès la reception de la demande sans interruption dans la mesure du possible. Même avec toute la diligence, des périodes d'idisponobilité ne peuvent pas toute fois être exclue. Le fournisseur se réserve le droit de modifier ou d'interrompre son offre de service à tout moment.

Liens externes

Ce site contient des liens vers des sites tiers ("liens externes"). Ces sites sont de la responsabilité des opérateurs respectifs. Le prestataire a examiné les contenus ldes liens externes au contenu externe lors de la première connexion, pour veérifier s'il ya des violations de la loi. Aucune infraction n'a été constatée. Le fournisseur n'a aucune influence sur la conception actuelle et future et le contenu des pages liées. L'inclusion des liens externes ne signifie pas que le vendeur s'approprie la référence ou le contenu du lien. Un contrôle permanent de ces liens externes sans preuves concrètes est une infraction de la part du prestataire ,. dès la notification des violations des droits, les liens externes concernés seront immédiatement supprimés.


Publicités

Chaque auteur respectif est responsable du contenu publicitaire des annonces , ainsi que du contenu du site Web. La présentation de la publicité ne necessite pas une acceptation par le fournisseur.


Aucune relation contractuelle

En utilisant le site Web du fournisseur il ne se réalise aucun rapport contractuel entre l'utilisateur et le fournisseur. À cet égard, il n'ya pas de revendications contractuelles ou quasi-contractuelle contre le fournisseur. Dans le cas où l'utilisation du site devrait conduire à une relation contractuelle, la limitation de la responsabilité suivant est mise en vigueur purement par précaution : Le prestataire est responsable de la négligence  intentionnelle et grave et de violation d'une obligation contractuelle essentielle (obligation cardinale). Le fournisseur est tenu à compensation pour la limitation au titre de dommages contractuelle typiques prévisibles pour les dommages tels que ceux causés par un manquement légèrement négligeable à des obligations cardinales par lui ou un de ses représentants légaux ou agents. Le fournisseur n'est pas responsable pour une violation par négligence d'obligations qui ne sont pas des obligations cardinales. La responsabilité pour les dommages qui relèvent du champ d'application d'une garantie de fournisseurs ou garantie et responsabilité pour les réclamations en vertu de la loi de responsabilité produit; et les dommages causés par la perte de la vie, la perte physique ou de la santé ne sont  pas affectée.


(2)Droit d'auteur

Les informations et travaux publiées sur ce site sont protégés par copyright. Chaque utilisation hors réglementation des droit d'auteur allemand nécessite le consentement préalable écrit de l'auteur ou le titulaire du droit d'auteur. Cela vaut en particulier pour la reproduction, adaptation, traduction, stockage, le traitement et la reproduction du contenu des bases de données ou d'autres supports et systèmes électroniques. Les contenu et les contributions de tiers sont marqués comme tels. La reproduction ou distribution non autorisée du contenu ou de pages entières n'est pas autorisée et passible de sanctions. Seule la production de copies et téléchargements pour un usage personnel, privé et non commercial est autorisé.

Liens vers le site sont toujours les bienvenus et ne nécessitent pas le consentement du fournisseur du site Web. La présentation de ce site dans des cadres externes n'est permise qu'avec autorisation.


(3)la vie privée

En visitant le site Web des renseignements sur l'accès (date, heure, page consultée) peuvent être enregistrés sur le serveur. Ces données ne sont pas données à caractère personnel, ils sont anonymes. Ils ne sont utilisés qu'à des fins statistiques. Un transfert à des tiers à des fins commerciales ou non, n'a pas lieu.

Le fournisseur fait remarquer expressément que la transmission de données Internet (par exemple lors de la communication par e-mail) présente des failles de sécurité et ne peut pas être complètement protégé contre les accès par des tiers.

L'utilisation des données de contact du fournisseur - en particulier les numéros de téléphone / fax et e-mail - pour la publicité commerciale n'est pas autorisée, sauf si le fournisseur a donné son consentement écrit ou alors il existe déjà un contact d'affaires. Le fournisseur et toutes les personnes citées sur ce site interdissent toute utilisation commerciale de leurs données.


(4)Le droit applicable

C'est seulement le droit de la République fédérale d'Allemagne qui est applicable.


(5)Conditions particulières *

Si des conditions spéciales pour des utilisations individuelles de ce site sur les points ci-dessus (1) à (4)différes,alors ceci sera spécifié à la place correspondante, comme indiqué. Dans ce cas, des conditions d'utilisation particulières seront appliquer dans chaque cas.

Source: Avis de Juraforum.de - Portal avec le procureur de la recherche.
 

 

Mentions obligatoires